Actu Train

l'info du rail tous les jours

Hitachi va ouvrir une nouvelle usine dans le Maryland pour assembler les futurs métros de Washington DC

2 min read

Hitachi Rail vient d’annoncer un investissement de 70 millions de dollars (64 millions d’euros) pour la construction d’une nouvelle usine dans le Washington County au Maryland. Cette extension de la présence de Hitachi aux États Unis est pour l’assemblage des 256 nouveaux trains (wagons) pour le metro de Washington.

La nouvelle usine d’Hitachi se trouvera à 90 minutes du centre de remisage de Greenbelt du métro de Washington, lieu de livraison des futures rames.

La nouvelle usine, d’une taille de 28500 mètres carrés sera notamment équipé d’une voie de teste 730 mètres de long pour les testes dynamiques et sera capable de produire 20 wagons par mois. Bien que conçue pour produire nouveaux métros pour la capitale américaine, la nouvelle usine sera modulaire pour produire ou des trams ou des trains a grande vitesse ou toute autre demande des clients.

La nouvelle usine emploiera 460 personnes et créera en tout 1300 emplois directs et indirectes, boostant l’économie du Maryland ainsi que de la Virginie voisine et Washington DC.

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.